Besoin d'aide ?


Comment créer un compte sur www.furnotel.fr ?

Découvrez notre tutoriel vidéo pour créer votre compte sur notre site

ASTUCE : lors de la création de comptes sur les autres sites du Groupe FURNOTEL, vous pourrez réutiliser les mêmes identifiants (adresse e-mail et mot de passe).

NOUVEAU : il est désormais obligatoire de renseigner votre CODE CLIENT (exemple: CFRXXXXX - 8 caractères max.) lors de l'inscription.

Vous pouvez retrouver votre "Code client" sur votre facture, si vous ne disposez pas de celle-ci, contactez-nous par e-mail : commercial[at]furnotel.com (merci de remplacer le [at] par @) ou par téléphone au 01 75 30 20 20.

Dans le cas où votre SIRET serait invalide lors de la tentative d'inscription, merci de ne pas le renseigner. Si votre code postal est invalide, il doit être saisi comme suit : 00000.

TÉLÉCHARGEZ LE TUTORIEL DE CRÉATION DE COMPTE FURNOTEL AU FORMAT PDF

Comment télécharger de la documentation technique sur www.furnotel.fr ?

Découvrez notre tutoriel vidéo pour télécharger de la documentation technique sur notre site

Une fois votre compte validé, vous pourrez consulter et télécharger toutes les documentations techniques (vues éclatées, schémas électriques, notices utilisateurs, fiches techniques, etc.)

Vous avez oublié votre mot de passe pour vous connecter à votre compte sur www.furnotel.fr ?

Comment obtenir un nouveau mot de passe ? On vous explique tout dans ce tutoriel vidéo

Un e-mail vous sera envoyé pour confirmer votre demande, en cliquant sur le lien vous recevrez votre nouveau mot de passe.